Valérie Trierweiler se verrait bien 10 ans à l’Elysée



0
(0)
Valerie Trierweiler / Crédits : PR Photos

Annonces

Valérie Trierweiler, l’actuelle première Dame de France, se verrait bien passer 10 ans à l’Elysée. Interrogée par RTL, la compagne de François Hollande a confié qu’elle s’y sentait plutôt bien après des débuts tumultueux, l’affaire du tweet et quelques faux pas.


Annonces

Aujourd’hui elle s’y verrait bien rester pour un second quinquennat, si toutefois les Français décident d’accorder de nouveau leur confiance à son compagnon.

6 mois plus tard, la pression est retombée,  Valérie Trierweiler se dit « soulagée de ne plus être un sujet de polémique ».

Elle se félicite notamment de l’absence de question d’ordre privé lors de la conférence de François Hollande la semaine dernière.


Annonces

Bientôt la première Dame de France aura même sa propre page sur le site de l’Elysée, ce lui qui permettra de mieux communiquer avec tous ceux qui lui écrivent au quotidien mais aussi d’informer les Français sur ses actions et ses engagements.

Et puisqu’on parle d’engagement, Valérie Trierweiler devrait participer dans les prochaines semaines à deux dîners de charité : l’un en faveur d’Action contre la faim, l’autre pour aider l’assocation de lutte contre le Sida « Aides ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces