Valérie Trierweiler se verrait bien 10 ans à l’Elysée

Valerie Trierweiler / Crédits : PR Photos

Publicité

Valérie Trierweiler, l’actuelle première Dame de France, se verrait bien passer 10 ans à l’Elysée. Interrogée par RTL, la compagne de François Hollande a confié qu’elle s’y sentait plutôt bien après des débuts tumultueux, l’affaire du tweet et quelques faux pas.


Aujourd’hui elle s’y verrait bien rester pour un second quinquennat, si toutefois les Français décident d’accorder de nouveau leur confiance à son compagnon.

6 mois plus tard, la pression est retombée,  Valérie Trierweiler se dit « soulagée de ne plus être un sujet de polémique ».

Elle se félicite notamment de l’absence de question d’ordre privé lors de la conférence de François Hollande la semaine dernière.


Publicité

Bientôt la première Dame de France aura même sa propre page sur le site de l’Elysée, ce lui qui permettra de mieux communiquer avec tous ceux qui lui écrivent au quotidien mais aussi d’informer les Français sur ses actions et ses engagements.

Et puisqu’on parle d’engagement, Valérie Trierweiler devrait participer dans les prochaines semaines à deux dîners de charité : l’un en faveur d’Action contre la faim, l’autre pour aider l’assocation de lutte contre le Sida « Aides ».



Publicité


Retour en haut