Affaire Depardieu : Arthur aussi tacle Philippe Torreton



0
(0)

Dans l’affaire « Gérard Depardieu », voici venu l’épisode n°… ? Depuis son exil à Néchin Belgique, il ne se passe pas une journée sans qu’une personnalité ne réagisse à cette affaire.


Annonces

Alors que la tempête semblait s’être calmée, la virulente tribune de Philippe Torreton contre Gérard Depardieu a remis le feu aux poudres. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, ce dernier a lui a lancé en début de semaine «Ferme-la, prends ton oseille et tire-toi».

Et de rajouter que les sorties de route de Gérard Depardieu «vont toujours dans le même fossé, celui du ‘je pense qu’à ma gueule’, celui du fric, des copains dictateurs, du pet foireux et de la miction aérienne, celui des saillies ultralibérales».

Crédits photo : G.BEDEAU/TF1
Crédits photo : G.BEDEAU/TF1

Annonces

Depuis Philippe Torreton est la cible de nombreuses personnalités… Josée Dayan, Brigitte Bardot, Fabrice Lucchini , Catherine Deneuve et Gad Elmaleh ont eu des mots assez durs pour lui.


Annonces

Aujourd’hui c’est au tour de l’animateur de TF1 « Arthur » de le tacler. Sur son compte Twitter, il lâche « Week-end de Noel à Londres, ici tout le monde connait G.Depardieu personne ne connait P.Torreton. Un peu Comme en France… »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces