Après Bilbo le Hobbit, Tintin pour Peter Jackson



0
(0)
© Sony Pictures Releasing France
© Sony Pictures Releasing France

Annonces

Agenda particulièrement chargé pour Peter Jackson dans les mois et même les années à venir. Alors que sa dernière réalisation « Le hobbit: un voyage inattendu » triomphe partout dans le monde, le réalisateur a indiqué à un journaliste de la RTBF qu’il n’avait pas abandonné l’idée de réaliser le prochain Tintin sur grand écran.


Annonces

Tintin est un personnage qu’il connaît bien puisqu’il a été le producteur précédent volet « Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne » réalisé par Steven Spielberg.

Mais cette fois Peter Jackson en sera le réalisateur malgré son emploi du ministre. Et pas question de perdre du temps puisqu’il a indiqué qu’il commencerait à y travailler dès la semaine prochaine.

« Anthony Horowitz est en train d’écrire le scénario, je vais le rencontrer la semaine prochaine pour travailler avec lui » a t-il notamment déclaré au journaliste de la RTBF.


Annonces

Comment va t-il trouver le temps ? Il espère trouver un moment l’année prochaine, parallèlement à la post-production du deuxième volet du Hobbit, pour faire le tournage en motion capture.

Il se donne ensuite  2 ans pour peaufiner le tour et présenter le film aux spectateurs.

Si tout se passe bien donc, le Tintin version Peter Jackson  pourrait sortir en 2015.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces