Koh-Lanta : Anthony et Javier éliminés (résumé)



0
(0)

Samedi soir dans « Koh-Lanta Malaisie », Anthony et Javier ont quitté l’aventure à l’issue du septième épisode. L’heure de la réunification a sonné juste après une ultime épreuve de confort en groupe, remporté de loin par les jaunes. Ces derniers se voient offrir un repas hamburgers/frites/coca.


Annonces

TF1
TF1

Annonces

Les jaunes et les rouges doivent ensuite désigner leurs émissaires, qui passeront la soirée et la nuit dans le camps adverse pour désigner les ambassadeurs de la réunifications. Chez les rouges, Marylou et Thierry sont choisis tandis que chez les jaunes, on tire à la courte-paille et c’est Charles et Myriam qui s’y collent.

Au final, Anthony est désigné ambassadeur chez les rouges et Javier chez les jaunes. Ils doivent se mettre d’accord sur un aventurier à éliminer, sinon ils iront au tirage des boules et leur sort sera entre les mains du hasard…

Mais ni Anthony ni Javier ne veulent céder et éliminer l’un des siens. Du coup, ils vont jusqu’au tirage au sort !! Et le hasard fait que Anthony tire la boule noire et Javier la blanche. Ce dernier est donc sauvé tandis qu’Anthony rentre chez lui la tête haute.


Annonces

Les rouges et les jaunes se rendent sur le nouveau camps, celui de la tribu réunifiée blanche. Après les adieux à Anthony, c’est déjà l’heure de la première épreuve d’immunité en solo. Elle est remportée brillamment par Philippe, qui est donc intouchable pour le conseil.

Javier est persuadé que grâce à la supériorité numérique des ex-jaunes, ils vont éliminer un rouge. Et il demande à tous les jaunes de voter contre Namadia, le plus fort chez les rouges. Javier ne pense pas du tout à l’hypothèse où ce dernier aurait un collier d’immunité en sa possession… Et justement, Namadia en a un ! Et les ex-rouges votent tous contre Javier…

Au conseil, Javier se fait donc avoir par sa propre stratégie. Namadia récolte le plus de votes mais sort son collier d’immunité. Par conséquent, Javier est éliminé de Koh-Lanta, à la surprise générale !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces