Audiences : Cher radin et Castle se disputent la 1ere place



0
(0)

Difficile de désigner un gagnant dans la course à l’audimat de ce lundi 17 décembre 2012 entre la série de France 2 « Castle » et la fiction inédite de TF1 « Cher radin ».


Annonces

Si France 2 s’est imposée avec les deux premiers épisodes, dont un seul était inédit, c’est TF1 qui l’emporte sur l’ensemble de la soirée. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…

cheradin


Annonces

Si le premier épisode inédit de Castle sur France 2 « Pandore » a réalisé un vrai carton d’audience avec 6.2 millions d’inconditionnels (pda 21.8%), les deux épisodes suivants ont fait chuter la moyenne à 4.7 millions de téléspectateurs.


Annonces

Ils ont été respectivement suivis par 4.6 puis 3.2 millions de téléspectateurs.

Sur l’ensemble de la soirée la fiction de TF1 portée par Vincent Lagaf’ « Cher radion » a fait mieux réunissant 4.9 millions de téléspectateurs soit 19% de l’ensemble du public.

M6 complète le podium avec la finale de son émission « Le meilleur pâtissier ». Ainsi 3.5 millions de gourmands ont savouré la victoire de Thomas soit 15.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.

De cette soirée de lundi on retiendra également le bon score du divertissement de France 3 « Céline Dion dans l’intimité » suivi par 2.8 millions de personnes (pda 10.8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces