Audiences : nouvelle victoire de Koh-Lanta Malaisie



0
(0)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta Malaisie ». Hier soir encore l’émission n’a eu aucun mal à s’imposer en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 30 novembre 2012.


Annonces

Ainsi, avec 7.1 millions de téléspectateurs en moyenne, le jeu présenté par Denis Brogniart a écrasé la concurrence rassemblant 29% de l’ensemble du public, 39% des ménagères de moins de 50 ans et 55% des enfants de 4 à 14 ans.

GROMIK/ALP/BUREAU233

Annonces

Comme chaque vendredi c’est M6 qui décroche la deuxième place avec sa série « NCIS ». Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a rassemblé 5.7 millions de fans soit 21.3% des téléspectateurs. Les deux épisodes suivants, des rediffusions des saisons précédentes, ont toutefois fait chuter la moyenne à 4.4 millions de téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec sa série française « Main courante ». Le premier épisode inédit n’a pas fait mieux que 2.8 millions de téléspectateurs (pda 10.8%). 2.7 millions de personnes ont suivi le deuxième épisode.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces