Audiences : Rabbi Jacob fait toujours recette !



0
(0)
capture écran TF1 by Wat.tv (DR)
capture écran TF1 by Wat.tv (DR)

Annonces

C’est un film dont on connaît les répliques par coeur mais qui pourtant fait toujours recette à la télévision. Hier soir, dans la course à l’audimat de ce dimanche 23 décembre 2012, c’est le film de Gérard Oury « Les aventures de Rabbi Jacob » avec Louis de Funès qui s’est assez largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec près de 6 millions de téléspectateurs en moyenne, cette comédie vue et archi revue a séduit 23% du public présent devant son poste de télévision.

Alors que « Le Hobbit : un voyage inattendu » cartonne actuellement en salles, France 2 proposait hier soir « Le seigneur des Anneaux : Le retour du roi ».  Verdict : 4,1 millions de téléspectateurs soit 18.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran. Une belle performance pour un film qui s’est terminé peu avant minuit.

Très beau succès pour M6 qui proposait aux téléspectateurs de revoir le grand classique de Disney « Cendrillon ».  Un film d’animation suivi par 4,3 millions de nostalgiques soit 16.1% des téléspectateurs.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces