Gérard Depardieu : et maintenant il rend son passeport



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

L’acteur français Gérard Depardieu semble avoir beaucoup mal à digérer les critiques dont il est l’objet depuis son récent exil en Belgique et plus précisément  à Néchin, un petit village situé à quelques centaines de mètres seulement de la frontière française.


Annonces

L’une d’entre-elle lui reste particulièrement en travers de la gorge, celle du premier ministre Jean-Marc Ayrault qui a qualifié ce départ « d’assez minable ».

Pour l’acteur français, trop c’est trop. Se sentant injurié, il a décidé de prendre sa plume pour lui répondre à travers une lettre que publie aujourd’hui le Journal du Dimanche.

Et comme vous allez pouvoir le constater, Gérard Depardieu n’y va pas avec le dos de la cuillère.


Annonces

«Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault, 1er Ministre de M. Hollande, je vous le demande, qui êtes vous ? (…) Tous ceux qui ont quitté la France n’ont pas été injuriés comme je le suis» a t-il notamment lâché.

Et de rajouter la petite phrase qui fait mouche » Je pars, après avoir payé en 2012, 85% d’impôts sur mes revenus (…). Je vous rends mon passeport et ma sécurité sociale dont je ne me suis jamais servi. »

Bref Gérard Depardieu semble avoir tiré un trait sur la France.  Chacun se demande maintenant s’il ira ou pas jusqu’à demander la nationalité belge.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces