Discours en 3D pour la reine Elizabeth II



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Dans la série « on n’arrête plus progrès », il y a du nouveau en Grande-Bretagne. Pour la toute première fois le traditionnel discours de la Reine a été diffusé en 3D !


Annonces

Un vent de modernisme soufflerait-il enfin du côté de la monarchie britannique ?  Un brin seulement si l’on en juge les tenues et autres chapeaux d’Elizabeth II qui ressemblent étrangement à ceux qu’elle portait il y a déjà 30 ans.

Mais bon la Reine reste la Reine et on l’imagine mal refaire toute sa garde robe à 86 ans même si tous les médias britanniques s’accordent à souligner son incroyable forme.

C’est depuis sa résidence de Sandringham, dans l’est de l’Angleterre, et sans ses petits enfants, qu’ Elizabeth II s’est adressée à ses sujets leur souhaitant le plus joyeux de Noël.


Annonces

Vous noterez que la Reine n’a pas hésité à chausser les lunettes pour voir le résultat et découvrir ainsi ce que la 3D pouvait apporter de plus à son discours…

De ce discours, les médias ont particulièrement retenu le bel hommage rendu par la Reine aux athlètes des Jeux olympiques et paralympiques de Londres.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces