Audiences : Esprits criminels – le succès ne se dément pas



0
(0)

Dans quelques semaines à peine TF1 va devoir se passer de sa série « Esprits criminels » le mercredi soir en première partie de soirée. A partir du mercredi 2 janvier 2013 c’est en effet la série Unforgettable qui prendra le relais chaque mercredi soir dès 20h50. Les audiences seront-elles à la hauteur ?


Annonces

En attendant la série américaine « Esprits criminels » continue de cartonner affolant chaque semaine les compteurs du sacro-saint audimat. Hier soir, mercredi 12 décembre 2012, la série américaine s’est de nouveau très largement imposée en tête des audiences.

Avec 7.8 millions de téléspectateurs le premier épisode inédit a réuni 29.2% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces


Annonces

En moyenne les 3 épisodes du jour ont rassemblé 6.6 millions d’inconditionnels soit 30% de l’ensemble du public et 41% des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

Pour sa deuxième demi-finale « La France a un incroyable talent » voit ses performances orientées à la baisse. En moyenne l’émission n’a en effet été suivie que par 3.3 millions de personnes contre 3.6 il y a tout juste une semaine.

La part d’audience moyenne de l’émission est elle aussi en baisse avec 14.5% de l’ensemble du public contre 16.3% la semaine dernière.

Le magazine de France 3 « Le Grand tour » complète le podium. Pour ce premier rendez-vous Patrick de Carolis a suscité la curiosité de 3 millions de téléspectateurs (pda 11.9%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces