Télé Gaucho, Michel Leclerc : « je ne suis pas nostalgique »



0
(0)

UGC Distribution
UGC Distribution

Annonces

C’est hier qu’est sorti en salles le nouveau film de Michel Leclerc, « Télé Gaucho ». Le film met en vedettes Félix Moati, Sara Forestier, et Eric Elmosnino.


Annonces

Michel Leclerc dépeint la vie d’une télé locale et indépendante dans les années 90 en France. Cette chaine est gérée par Jean Lou, Yasmina, Clara et Adonis, des anarchistes et provocateurs de la première heure, prêts à faire la révolution.

Mais le réalisateur, qui a lui-même travaillé pour une télévision locale, assure qu’il n’est « pas nostalgique » de cette époque.

« Je ne suis pas nostalgique des années 90. Je me suis attaché à décrire la réalité d’une époque » a-t-il déclaré à Allo Ciné.


Annonces

Michel Leclerc explique également qu’il regrette qu’internet ait pris le pas sur la télévision : « aujourd’hui, l’outil internet offre plein de possibilités, et c’est bien sûr la suite logique des télés comme Télé Bocal, même si on peut regretter le côté individualiste du web ».

Rappelons que Michel Leclerc a été récompensé l’an dernier en recevant le César du Meilleur Scénario Original pour « Le nom des gens ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces