Jamel Debbouze insulte les habitants de Montbéliard



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Jamel Debouzze fait polémique depuis la diffusion de son spectacle « Jamel dit tout » retransmis la semaine dernière sur M6. En effet, dans son spectacle, Jamel s’en prend, toujours avec humour, aux habitants de Montbéliard, qui n’ont visiblement pas apprécié…


Annonces

« Ils sont moches, les gens à Montbéliard. » a déclaré Jamel Debbouze pendant son spectacle. « Quand j’y ai été, je me suis dit le nuage de Fukushima, il s’est arrêté au centre-ville. Il s’est passé quoi là-bas? »

Des propos qui ont fait réagir les principaux intéressés sur les réseaux sociaux, où certains veulent même organiser un flashmob pour montrer à l’humoriste qu’ils sont beaux, ainsi que dans la presse locale.

Depuis la diffusion le 20 décembre sur M6, la mairie est assaillie de coups de téléphone pour réagir à la polémique. Et le maire, contacté par le Républicain Lorrain, a répondu à Jamel Debbouze, même s’il n’exige pas d’excuses : « Je ne veux pas rentrer dans ce jeu-là, même s’il a dépassé les bornes en tombant dans l’idiotie. Montbéliard a attiré en décembre un demi-million de visiteurs à ses Lumières de Noël. La ville mérite meilleure publicité ».


Annonces

Pas sûr que Jamel Debbouze donne un spectacle à Montbéliard de si tôt…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces