Kate enceinte, William furieux après un canular radio



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

C’est l’info de la semaine, la belle Kate Middleton est enceinte. Et bien sûr les médias du monde entier ont les yeux braqués sur Londres en ce moment. Mais ce que chacun retient aujourd’hui c’est le canular téléphonique dont Kate et le Prince William ont été victimes de la part d’une radio australienne.


Annonces

Deux DJ ont appelé l’hôpital Edouard VII de Londres, où est actuellement hospitalisée la duchesse de Cambridge pour des nausées. Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, ils ont réussi à se faire passer pour la Reine Elisabeth et le Prince Charles pour obtenir des informations sur l’état de santé de Kate Middleton !

Comme quoi, les canulars les plus gros sont ceux qui marchent le mieux…

Mais Kate et William n’auraient pas apprécié la plaisanterie.


Annonces

« Il ya beaucoup de colère à ce sujet. Le Prince William a été dit être furieux quand il l’a découvert » a déclaré une source du palais au journal britannique Mirror. « Kate est vulnérable et faible en ce moment, et ces gens pensent que c’est amusant de faire une blague ? »

En même temps, rappelons que la duchesse est hospitalisée pour de simples nausées alors que la plupart des femmes enceinte continuent à travailler avec les mêmes symptômes…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces