Kate et William : la folle hypothèse des jumeaux



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Depuis lundi, c’est officiel. Le Prince William et sa délicieuse épouse, la ravissante Kate Middleton, attendent un heureux évènement ! Depuis on lit à peu près tout et n’importe quoi sur le sujet. Il faut dire que cette naissance annoncée est vécue comme un véritable évènement outre-manche…


Annonces

Les Britanniques sont fous de joie et attendent désormais d’en savoir un peu plus. N’oublions pas que le bébé né de cette union sera en effet le prochain héritier du trône d’Angleterre.

Et parce que les tabloïds aiment beaucoup spéculer autour de la famille royale, voilà que certains évoquent désormais l’hypothèse de la naissance de jumeaux !

Pourquoi ?  Et bien parce que les femmes qui, comme la duchesse de Cambridge, souffrent d’hyperemesis gravidarum sont souvent des femmes qui attendent des jumeaux. On a bien dit souvent mais pas systématiquement.


Annonces

Il n’en fallait pas moins pour que tous les tabloïds s’affolent et s’imaginent déjà que Kate attend des jumeaux.

Dans ce cas qui sera le futur héritier au trône ? Les tabloïds ont déjà répondu à cette question. C’est le premier bébé qui sort qui aura cette lourde charge.

Ils ont même imaginé l’hypothèse d’une césarienne où dans ce cas c’est le chirurgien qui aura l’avenir de la couronne entre ses mains.

Gageons que certains vont profiter de cette incroyable opportunité pour lancer quelques paris. Et oui en Grande-Bretagne, on parie sur tout et n’importe quoi. Peu vraisemblable que cette naissance royale y échappe.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces