Hier à l’issue de l’épisode 6 de « Koh-Lanta Malaisie », une émission présentée comme chaque semaine par Denis Brogniart, c’est Marie qui a été éliminée chez les jaunes. Ils avaient pourtant bien commencé en emportant une large victoire lors de l’épreuve de confort. Elle leur a permis à chacun de pouvoir appeler un proche.
Publicité
Mais après cette victoire, les jaunes se disputent et se divisent dans leur camps… En effet, Camille est au coeur des conversations, beaucoup lui reprochant son manque d’investigation pour la survie. Et Charles apprend que les autres jaunes veulent l’éliminer en cas d’échec à l’épreuve d’immunité… Charles refuse de se laisser manipuler et décide d’en parler à Camille…
Les jaunes arrivent donc dans de mauvaises conditions pour l’épreuve d’immunité et essuient une défaite face aux rouges qui s’imposent sans grande difficulté.
Ils doivent donc faire face à leur deuxième conseil de l’aventure. Et contre toute attente, Camille ne reçoit qu’un seul vote contre elle ! Ca se joue entre Charles et Marie, et à la surprise générale c’est finalement Marie qui est éliminée de Koh-Lanta !
Publicité
La semaine prochaine dans « Koh-Lanta Malaisie », l’heure sera déjà à la réunification !