Koh-Lanta Malaisie très largement en tête des audiences



0
(0)

Rien ni personne n’arrive à détrôner le jeu de TF1 « Koh Lanta Malaisie » de sa première place, même pas le Téléthon. Hier soir encore, à l’occasion du 6eme prime de l’aventure, le jeu présenté par Denis Brogniart s’est très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 7 décembre 2012.


Annonces

Ainsi ce nouveau numéro, au terme duquel c’est Marie de l’équipe des jaunes qui a été éliminée, a rassemblé 7 millions de téléspectateurs en moyenne soit 29.9% du public présent devant son poste de télévision.

Crédits : Pugnet / ALP / Bureau 233

Annonces

A noter de très belles performances auprès des ménagères de moins de 50 ans (pda 39 %) et auprès des enfants de 4 à 14 ans (pda 54%)

Comme chaque vendredi soir c’est M6 qui décroche la seconde place avec sa série « NCIS ». Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a réuni 5.5 millions de fans soit 20.3% des téléspectateurs. En moyenne les deux premiers épisodes de la soirée, sont parvenus à rassembler 4.8 millions d’inconditionnels.


Annonces

La série de France 2 « Main courante » s’adjuge la troisième place avec 2.8 millions de téléspectateurs (pda 10.6%).

Et comme chaque année le Téléthon n’a pas vraiment affolé les compteurs. La première grande émission qui y était consacrée n’a réuni que 1.2 million de personnes soit à peine plus de 5% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces