La spéciale de Danse avec les Stars en tête des audiences



0
(0)

Votre émission « Danse avec les Stars » revenait exceptionnellement hier soir sur TF1 à l’occasion d’une émission « spéciale Noël » au cours de laquelle les candidats emblématiques des 3 premières saisons revenaient nous enchanter sur la piste de danse.


Annonces

Au programme Amel Bent, Philippe Candeloro, Sofia Essaïdi, Baptiste Giabiconi, Taïg Khris, Francis Lalanne, Lorie, Emmanuel Moire, et Matt Pokora. Pour info c’est Amel Bent qui l’a emporté prenant ainsi sa revanche sur Emmanuel Moire, vainqueur de la saison 3.

Sans réelle surprise cette émission spéciale s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée en rassemblant 4.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 21.2% du public présent devant son poste de télévision.

TF1/DR
TF1/DR

Annonces

Le deuxième place revient à M6 avec sa série « Once Upon a Time » dont le premier épisode inédit a séduit près de 3 millions de téléspectateur soit  12.2% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

C’est France 3 qui complète le podium avec le téléfilm « Eleonore, l’intrépide » suivi par 2.9 millions de personnes (pda 12.1%).

A noter que la spéciale Noël de Fort Boyard se contente de la 4eme place. Verdict : 2.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.4%. Amel Bent en était l’une des candidates.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces