Cette semaine, et à la surprise générale, c’est donc Namadia qui a été éliminé de l’aventure Koh-Lanta Malaisie au terme du 8eme prime de l’aventure.
Et après que le candidat n’ait réglé ses comptes traitant toute ou partie de ses petits camarades de jeu de faux-cu***, chacun se demande comment la tribu réunifiée va se comporter après cette élimination.
Début de réponse tout de suite… Après 26 jours d’aventure, les difficultés vont continuer de s’accumuler. Les estomacs vont crier famine, les corps seront plus épuisés que jamais mais les épreuves seront toujours aussi exigeantes…
Publicité
Qu’importe, les aventuriers seront malgré tout prêts à tout pour remporter un précieux confort et l’inestimable totem d’immunité.
Publicité
Mais dans ce 9eme épisode, ils devront en plus faire face à des complications imprévues… Certains vont apprendre à leurs dépens que rien n’est jamais acquis dans Koh Lanta…
Les rescapés vont ainsi aller de surprise en surprise, d’aveux terribles en révélations déconcertantes… Un coup de théâtre va même ébranler le Conseil !
Que va t-il se passer ? Réponse ce vendredi 28 décembre 2012 dès 20h50 sur TF1.