Lone Ranger : la bande-annonce avec Johnny Depp (VIDEO)



0
(0)

Suite du buzz autour de la sortie du nouveau film de Johnny Depp « Lone Ranger ». Pour mémoire ce film d’action réalisé par Gore Verbinski ne sortira en salles que le 7 Août 2013. D’ici là, vous n’avez pas fini d’en manger. Teasers, bandes-annonces, extraits et infos sur le film vont se multiplier. Gare à l’overdose !


Annonces

Pour « Lone Ranger », le producteur Jerry Bruckheimer et le réalisateur Gore Verbinski, à qui l’on doit la franchise de blockbusters PIRATES DES CARAÏBES, se retrouvent pour une nouvelle production signée Disney/Jerry Bruckheimer Films.

Lone Ranger, un film qui nous entraîne dans l’univers du western… avec Johnny Depp mais aussi Tom Wilkinson, William Fichtner, Barry Pepper, James Badge Dale, Ruth Wilson et Helena Bonham Carter.

Crédit photo : © Walt Disney Pictures

Annonces

Mais commençons par un petit rappel de l’histoire avec le synopsis officiel : Dans The Lone Ranger le célèbre héros masqué américain prend vie d’une manière inédite. Tonto, l’Indien plein de sagesse (Johnny Depp), raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire.


Annonces

Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.

Avant de vous proposer de découvrir la première bande-annonce du film,  voyons ce Gore Verbinski raconte à propos de son film…

« J’ai toujours été intrigué par les personnages existants à des moments clés de l’Histoire. Ils se retrouvent en quelque sorte propulsés au cœur d’évènements qui les dévorent et les magnifient. Lone Ranger raconte l’histoire de deux parias liés devant l’adversité à une période où la frontière entre le bien et le mal est très fragile. Sans guide pour les aider, ni tribu ou se réfugier, ils forment un duo glorieux de marginaux. Une bande à part.”

Un film qui a connu un parcours chaotique…  Les Studios Disney ont un temps envisagé de l’annuler pour des raisons budgétaires avant que deux incidents ne se produisent sur le tournage. La mort d’un membre de l’équipe du film, victime d’une crise cardiaque  en plein tournage, puis la violente chute de cheval de Johnny Depp.

Ne reste plus qu’à croiser les doigts pour qu’une nouveau drame ne se produise pas avant la sortie…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces