Miss France 2013 : des photos sexy de Marine Lorphelin ?



0
(0)

Capture TF1
Des photos sexy de la jolie Marine Lorphelin, alias Miss France 2013, vont-elle apparaitre sur la toile, quelques jours après son couronnement ? Non, selon les dires de la principale intéressée ce matin dans « Le grand direct des médias » de Jean-Marc Morandini.

« Non, je n’ai jamais fait de photos sexy » a déclaré Miss France 2013, qui entame une semaine intense rythmée par de multiples interviews pour la presse et les médias.

« Je suis étudiante à Lyon, et c’est vrai que j’aime beaucoup m’amuser lors des soirées avec mes amis, mais je n’ai posé pour aucune photo sexy ou déshabillées » a-t-elle expliqué.

Et Marine s’est même exprimée contre les précédentes miss qui avait vu ressurgir des photos sexy sur le net, comme Valérie Bègue : « il y a des règles à respecter quand on veut être Miss France et il faut les accepter. C’est peut-être des photos qu’elles avaient faites il y a longtemps, mais pour ma part je pense que ces règles doivent être respectées et ce n’est pas ringard du tout de demander aux Miss de ne pas poser nues ».

Des propos qui doivent faire plaisir à Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, qui a récemment sanctionné Laury Thilleman (Miss France 2011) pour des photos un peu trop dénudées.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces