Nikos et la chanson de l’année en tête des audiences



0
(0)

Hier soir sur TF1 Nikos Aliagas revenait en prime-time avec un nouveau numéro de son traditionnel rendez-vous de fin d’année « La chanson de l’année », une soirée musicale événementielle en compagnie des artistes français qui ont marqué l’année musicale écoulée.


Annonces

Et c’est Garou, avec son titre « Le jour se lève », qui s’est adjugé la première place selon les résultats d’un sondage exclusif effectué par l’IFOP.

Enregistrée depuis le Palais des Sports de Paris, l’émission s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée en réunissant 5.1 millions de téléspectateurs, soit 23.2% de l’ensemble du public et 25% des fameuses ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces


Annonces

Loin derrière M6 est sur la deuxième marche avec son excellente série fantastique « Once upon a time » dont le premier épisode a convaincu près de 3 millions de personnes, soit 12.1% des téléspectateurs.

France 2  complète le podium avec sa spéciale nouvel an de son jeu « Fort Boyard ». Verdict : 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 11.9%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces