Omar Sy devient la personnalité préférée des Français à la place de Noah



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le règne sans partage de Yannick Noah a « enfin » pris fin ! L’ex star du tennis français, reconverti avec succès dans la chanson, n’est plus la personnalité préférée des français selon le traditionnel classement établi deux fois par an par le JDD.


Annonces

Pour cette 56eme édition, et oui déjà, c’est l’acteur Omar Sy qui décroche la médaille d’or et devient ainsi le 6eme leader de ce classement.

Comme le souligne très justement le JDD dans ses colonnes, l’acteur avait fait une entrée remarquée lors de la précédente édition en se classant directement à la 3eme place.

En deuxième position, toujours pas de Yannick Noah. C’est en effet Gad Elmaleh qui décroche l’argent. Il était 4eme lors du dernier classement publié au début du mois d’Août.


Annonces

Après 5 longues années de domination, Yannick Noah rétrograde à la troisième place. Le chanteur pourra t-il inverser la tendance lors de la prochaine édition ?

Suivent Jamel Debbouze, Jean Dujardin,  Laurent Gerra, Simone Veil, Zidane, Foresti et Dany Boon.

De ce classement on retiendra que les politiques ne sont toujours pas à la fête avec des positions bien peu enviables. A retenir la très sévère dégringolade de François Hollande qui passe ainsi de la 15eme à la 45eme place, soit la plus forte chute de ce classement.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces