Publicité
Dans une interview pour Nice Matin, Omar Sy revient sur ce choix de partir à Hollywood et il affirme que ça n’a pas de but professionnel mais juste de prendre « de longues vacances » en famille pour se ressourcer.
« Ma vie a tellement changé tout d’un coup que j’ai éprouvé le besoin de prendre du recul. Pour réfléchir à ce que je voulais vraiment faire de ce nouveau statut qui était le mien. » a déclaré Omar Sy.
« Je savais qu’on pourrait y vivre agréablement pendant un an. Comme de longues vacances, même si les enfants, eux, vont à l’école… » a ajouté l’acteur.
Publicité
Omar Sy, qui a quand même pris un agent aux Etats-Unis, explique qu’il ne sait pas encore ce qu’il fera après cette année.
« Pour l’instant, il n’y a rien de signé. J’ai des propositions, mais pas de projet. Je ne sais pas encore avec quoi je reprendrai. J’attends de me faire surprendre. Ma vie est une succession de surprises »
Sortie de film « De l’autre côté du périph », réalisé par David Charhon avec Omar Sy et Laurent Lafitte le mercredi 19 décembre.