Tom Cruise : la première de « Jack Reacher » reportée après la fusillade



0
(0)

Tom Cruise : nouvelle affiche de "Jack Reacher"


Annonces

La première américaine du nouveau film de Tom Cruise, « Jack Reacher », a été reportée par la Paramount après la terrible fusillade survenue dans une école vendredi.


Annonces

La première de « Jack Reacher » devait avoir lieu samedi soir à Pittsburgh, où le film a été tourné. Mais la production a annoncé plus tôt dans la journée que cette première était reportée « par respect pour les familles et les victimes » de la fusillade.

La nouvelle date n’a pas été communiquée alors que le film, réalisé par Christopher McQuarrie, sort le 21 décembre aux Etats-Unis, et le 26 chez nous.

Adam Lanza, 20 ans, a tué sa mère, une enseignante, et 26 autres personnes dans une école du Connecticut vendredi matin.


Annonces

Rappelons le synopsis de « Jack Reacher » : Un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personnes sont tuées. Toutes les preuves accusent l’homme qui a été arrêté. Lors de son interrogatoire, le suspect ne prononce qu’une phrase : « Trouvez Jack Reacher ». Commence alors une haletante course pour découvrir la vérité, qui va conduire Jack Reacher à affronter un ennemi inattendu mais redoutable, qui garde un lourd secret.

Jack Reacher, un film de Christopher McQuarrie avec Tom Cruise, Rosamund Pike, Richard Jenkins, Werner Herzog, David Oyelowo et Robert Duvall.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces