Pirates des Caraïbes prend la tête des audiences



0
(0)

Hier soir encore il n’y avait pas foule derrière les écrans de télévision. Et dans cette course sans réel enjeu, c’est TF1 qui s’en sort le mieux avec la rediffusion du film de Gore Verbinski « Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit ».


Annonces

Porté par Johnny Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley, le long-métrage a réuni 4.4 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public et 23% des ménagères de moins de 50 ans.

Dans son communiqué TF1 se félicite également de la performance sur les enfants de 4 à 14 ans avec 34% de pda sur cette cible.

capture bande-annonce TF1
capture bande-annonce TF1

Annonces

C’est M6 qui décroche la deuxième place avec sa série « Le Transporteur » dont les deux épisodes ont réuni un peu plus de 3 millions de personnes soit 12% des téléspectateurs.


Annonces

France 3 et France 5 sont au coude à coude avec environ 1.8 million de téléspectateurs avec leurs programmes respectifs. D’un côté France 3 proposait le film « Le dernier vol »; de l’autre France 5 rediffusait un numéro de l’émission « Rendez-vous en terre inconnue ».

De cette soirée on retiendra le très faible résultat de France 2 dont la pièce de théâtre « Tartarin de Tarascon » n’a séduit que 1.6 million de personnes (pda 6.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces