Qui veut épouser mon fils : départs en voyages ce soir



0
(0)

Ce soir, c’est le sixième numéro de « Qui veut épouser mon fils ? », présenté par Elsa Fayer et diffusé dès 22h55 sur TF1. Les célibataires ont fait leur choix et vont pouvoir partir en voyage avec leurs prétendantes… mais ils ne seront pas seuls !


Annonces

TF1

Annonces

L’heure des choix définitifs approche, l’aventure prend un nouveau départ ou plutôt un nouvel envol ! Durant 48 heures Morgan, Frédéric, Julien, David et Alexandre emmènent leurs deux prétendantes préférées vers des destinations de rêve.

Le seul hic, c’est que les mamans et le papa font également partie du voyage et qu’ils sont bien décidés à les surveiller et à donner leur avis envers et contre tout !

Tout ce petit monde s’envole donc pour Prague, Monaco, Barcelone, Venise et Marrakech, des destinations propices à l’amour mais qui, avec une maman ou un papa dans les bagages, risque de se transformer en cauchemar…


Annonces

Comment les mères réagiront-elles aux rapprochements amoureux de leur fils avec leurs prétendantes préférées ? Cela mettra-t-il en péril leur relation ?

Réponse ce soir à 22h55 avec Morgan et Pascale, Frédéric et Chantal, Julien et Serge, David et Rachel et Alexandre et Linda !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces