Hier soir en Prime Time, le retour événement de la STAR ACADEMY sur NRJ 12 a rassemblé jusqu’à 2.178.000 téléspectateurs pour une moyenne de 1.621.000 individus et 7,2% de part d’audience sur l’ensemble du public, plaçant ainsi NRJ 12 LEADER des NOUVELLES CHAINES TNT et 5ème CHAINE NATIONALE.
Publicité
NRJ 12 bat ainsi son précédent RECORD HISTORIQUE. Le premier Prime Time présenté par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger positionne NRJ 12 2ème CHAINE NATIONALE sur les moins de 35 ans avec une part d’audience de 14,0%.
La STAR ACADEMY réalise d’excellentes performances sur toutes les cibles commerciales clefs, en positionnant NRJ 12 LEADER des nouvelles chaînes TNT et :
•4ème CHAINE NATIONALE sur les 25-49 ans avec 8,0% de PDA
•4ème CHAINE NATIONALE sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 9,4% de PDA
•3ème CHAINE NATIONALE sur les femmes responsables des achats avec enfants avec 9,7% de PDA
•2ème CHAINE NATIONALE sur les moins de 25 ans avec 15,9% de PDA
Publicité
Avec plus de 200.000 tweets envoyés durant la soirée, la STAR ACADEMY a été le programme qui a généré hier soir le plus de discussions sur twitter. Plusieurs hashtag concernant le prime figuraient en top tweet France (noms des élèves, noms des professeurs…), mais aussi en top tweet mondial, notamment le hashtag officiel #StarAc.
Retrouvez dès ce soir à 18h15 l’ensemble des élèves de la STAR ACADEMY pour la première quotidienne !
ET JUSQU’À 2 178 000 TÉLÉSPECTATEURS