Star Academy : Tad éliminé (résumé du prime)



0
(0)

Nouveau prime de la Star Academy alors que cette semaine, Tad, Jimmy et Louis sont nominés. L’un d’entre eux quittera l’aventure à l’issue de cette soirée !


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Les élèves arrivent en plateau pour interpréter leur hymne de la saison. Arrivent ensuite les animateurs, Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger.

Charlotte Valandrey donne le ton en expliquant que cette semaine, les élèves ont déçu leurs professeurs lors des évaluations.

Ce soir, l’experte chargée de désigner le meilleur élève de la soirée, c’est Zaia Haddouche, qui n’est autre que la prof de gestion d’image de cette Star Ac.


Annonces

Magnéto sur la semaine des élèves au château

Zaira, meilleure élève du précédent prime, chante en duo avec Jenifer « Sur le fil ». La gagnante de la Star Ac 1 est émue et avoue repenser à son aventure… Le prof de chant a aimé la prestation de Zaira et affirme qu’elle « a frôlé la perfection ». Et la prof d’expression scénique est ravie également.

Top 5 : Laurène est 5ème avec 11 de moyenne, Sidoine est 4ème avec 11,83, Daniel est 3ème avec 11,88, Nancy est 2ème avec 11,92, et Vanina est 1ère avec 12,33.

Daniel et Laurène chantent aux côtés de Calogero et Stanislas sur « La débacle ». Le prof de chant a apprécié la prestation « sur un niveau vocal » mais il reproche un manque d’énergie et affirme qu’ils étaient un peu « trop spectateurs ». Zaia Haddouche est plus critique et dit carrément ne « pas avoir aimé » et que Laurène était « trop stressée ».

Le groupe Circus (Calogero, Stanislas, Elsa Fourlon, Philippe Uminski et Karen Brunon) interprète ensuite son premier titre « Sur un fil ».

Magnéto sur Vanina, qui a subit un relooking cette semaine au château.

Vanina et Nancy chantent avec Tal. Le prof de chante reproche trop de stress même si dans l’ensemble c’était « assez bien ». Il ajoute que Nancy était « un petit peu fausse à pas mal d’endroits ».

Magnéto sur Zayra, meilleure élève du dernier prime.

Après les pubs, Zayra nous offre un tableau sur « Skyfall » d’Adele. Haspop et Rachid sont fiers d’elle, tout comme la prof d’expression scénique.

Serge Lama arrive pour chanter en duo avec Mathilde, Vanina et Sidoine. La prof d’expression scénique remercie Vanina mais reproche du stress de la part de Sidoine. Zaia a adoré Mathilde et la félicite. Elle a trouvé Vanina parfaite et note d’énormes progrès de Sidoine.

Magnéto sur les nominés

Jimmy, Louis et Tad chantent tour à tour pour défendre leurs places à la Star Academy. Jimmy se fait démonter par Rachid alors qu’il reconnait que Tad a bossé. Juliette n’est pas du tout d’accord et elle affirme qu’elle ne regrette pas qu’ils soient nominés tous les trois… Pour elle, il ne se passe rien avec Louis, Jimmy a chanté faux et joue la carte de la victime tandis que Tad ne pourra pas devenir un bon chanteur.

La directrice prend la parole et affirme également qu’elle n’est pas contente d’eux… Elle dit qu’ils ont chanté faux.

Magnéto sur les couples du château

Pauline et Tony, qui sont ensemble au château, chantent ensemble « Donne moi le temps » de Jenifer. Ils sont ensuite rejoints par les autres élèves et Jenifer pour un medley de ses chansons.

Magnéto Star Buzz.

Zaia doit annoncer le nom du meilleur élève du prime : il s’agit de Mathilde. Elle est donc exemptée d’évaluations samedi. A l’inverse, Zaia a été déçue par Jimmy et Laurène.

C’est l’heure des résultats des votes : le public a choisi de sauver Louis. Les élèves doivent donc faire leur choix entre Tad et Jimmy… Et au final, c’est Tad qui est éliminé à l’unanimité. Tad ne récolte aucune voix des autres élèves et quitte donc définitivement la Star Academy ce soir.

Rendez-vous demain pour la quotidienne de la Star Ac à 18h15 et jeudi prochain pour le prime.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces