Jamel Debbouze évoque Hollande, l’Algérie et Mélissa Theuriau



0
(0)
Europe 1 by Dailymotion (DR)
Europe 1 by Dailymotion (DR)

Annonces

Invité de Bruce Toussaint ce matin sur Europe 1, Jamel Debbouze n’a pas fait qu’évoquer l’affaire Depardieu. Et oui il y a aussi une vie en dehors de l’exil d’Obélix à Néchin, cette petite commune de Belgique devenue presque aussi célèbre que Bruxelles !


Annonces

L’acteur et humoriste a aussi évoqué la visite de François Hollande en Algérie. Et même s’il est lucide sur la question de la colonisation, il voit plutôt d’un bon œil ce déplacement du Président Français.

A ce sujet Jamel a déclaré « Je ne pense pas que, en un voyage, on puisse tout apaiser et tout régler. Mais il faut absolument que les chefs d’Etat mettent des mots sur toutes ces blessures, encore trop béantes »

Et de rajouter « Si Hollande peut rectifier, rétablir une vérité, remettre un peu de baume au cœur à ces gens qui se sont battus pour la France et qui ont été fiers de le faire. Ça serait bien, ça serait honnête ».


Annonces

Jamel a aussi évoqué ses projets professionnels et notamment ce film qu’il réalisera bientôt avec Mélissa Theuriau, sa femme, comme actrice.  »

« Pour la première fois, j’ai mis en scène un film. A ma disposition, une trentaine de comédiens, c’est absolument incroyable, dont ma femme qui est une actrice incroyable. Ce sont ses débuts au cinoche. Elle aura un premier rôle féminin. C’était exceptionnel. J’espère qu’on a fait quelque chose de bien »

Le reste c’est dans la vidéo Europe 1 que nous vous proposons de découvrir tout de suite.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces