« Star Trek Into Darkness » : la bande-annonce du film



0
(0)
©Paramount Pictures

Annonces

Il y a quelques jours à peine la Paramount Pictures présentait la toute première affiche du film  de J.J. Abrams « Star Trek Into Darkness », un thriller explosif dont la sortie en salles reste programmée pour le 12 juin 2013. Une affiche sombre franchement inspirée de « The Dark Knight Rises ».


Annonces

Quelques jours plus tôt, c’est le synopsis du film qui était officiellement dévoilé.

Nouvelle étape en ce jeudi 6 décembre 2012 puisque la première bande-annonce officielle vient d’être mise en ligne. Gageons que d’ici la sortie du film, de nouvelles images devaient continue à entretenir le buzz.

Avant de vous la présenter, reprenons connaissance du synopsis : Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.


Annonces

Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

Mais puisque vous trépignez d’impatience, voici enfin cette bande-annonce tant attendue. Vos avis sont les bienvenus !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces