Star Academy : l’aventure a commencé ! (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le premier prime de la Star Academy nouvelle version sur NRJ 12. Aux commandes de cette nouvelle saison, on retrouve Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger.


Annonces

NRJ 12

Annonces

On attaque avec les noms des parrains de cette saison de la Star Ac : Matt Pokora, Will.I.Am et Enrique Iglesias !

Matthieu et Tonya accueillent la directrice de la Star Academy, Charlotte Valandrey. Elle annonce qu’elle sera exigeante, attentive au travail, passionnée, et à l’écoute.

Magnéto sur les trois parrains de la nouvelle Star Academy. Et on accueille M.Pokora sur le plateau de ce premier prime.


Annonces

On découvre un premier candidat : Daniel, 20 ans, de Créteil. Il est coiffeur mais rêve de musique depuis tout petit.

Daniel est ensuite le premier à chanter sur la scène de la Star Ac et reprend une chanson de Bruno Mars.

Magnéto sur les profs de la Star Academy.

On enchaine avec deux nouveaux candidat : Louis et Laurène. Louis est au piano et est rejoint par Laurène pour « Il nous faut » d’Elisa Tovati et Tom Dice. Et grande nouveauté dans la Star Academy : Louis et Laurène se connaissent ! Ils se sont connus sur internet il y a un an et ils chantent ensemble depuis.

Nouvelle candidate : Zayra, 25 ans, de Hyères. Elle vient d’une cité et rêve de vivre de sa passion. Sur la scène de la Star Ac, Zayra chante le titre de Beyoncé. La jeune femme reçoit une ovation du public !

Matt Pokora est épaté et avoue qu’il a « rarement vu une Star Academy démarrer avec autant de niveau ».

On enchaine avec encore une nouvelle candidate : Pauline, de Bézier. Elle chante « Le sens de la vie » de Tal.

On découvre ensuite Jimmy, 25 ans, de Suisse. Il aide des jeunes en organisant des ateliers d’écriture. Et le reste du temps, il chante. On le retrouve ensuite en plateau pour chanter « Toi et moi » de Grégoire.

Manika enchaine avec « Call Me Maybe » de Carly Rae Jepsen avant la diffusion de son portrait. Elle vient de Blanzac.

Les candidats que l’on a découvert jusqu’à présent ont le privilège de chanter avec leur parrain, Matt Pokora sur « Envole Moi ». Et ils partent ensuite directement prendre le bus pour rejoindre le château.

Après les pubs, on découvre un nouvel élève : Tad sur « Beauty and the beat » de Justin Bieber et Nicki Minaj. Tad a 21 ans et vient de Bruxelles. Il est fan de Michael Jackson depuis l’âge de 4 ans.

Mathilde enchaine avec « Mercy » de Duffy. Elle a 20 ans et vient de Saint Raphael.

Tony prend la suite sur la scène de la Star Ac avec une chanson « L’horloge tourne » de Mickaël Miro. Il a 23 ans et vient de Paris.

Vanina, 23 ans, de Versailles, reprend « Diamonds » de Rihanna. Et alors qu’elle s’attaque à du lourd, Vanina impressionne et reçoit une ovation du public de la Star Ac.

Romain reprend la chanson d’Orelsan « La terre est ronde ». Il a 23 ans et vient de Marseille.

Florent Pagny arrive sur scène pour chanter avec les élèves. Joli clin d’oeil puisque Florent était le parrain de la première Star Ac. A la fin après des compliments pour les candidats, il place sa petite pub pour « The Voice »…

Après les pubs, les premiers élèves arrivent au château !

Magnéto de présentation du château.

On découvre ensuite Sidoine sur une chanson de Bob Dylan ! Du lourd, le public semble déjà conquis par l’élève de cette Star Academy.

Nancy enchaine en s’attaquant à un tube de Nicki Minaj « Starships ».

Emeli Sandé arrive sur le plateau de la Star Ac pour chanter avec les élèves.

Connexion avec le chateau : un message de Charlotte Valandrey annonce aux élèves que les évaluations auront lieu samedi ! Chaque élève devra interpréter une chanson qui parle de lui et à l’issue des évaluations, trois élèves seront nominés et un sera éliminé lors du prochain prime.

On accueille ensuite Ocean Drive, qui signe le générique de la Star Ac, « Revolution ».

Ce prime est maintenant terminé. Rendez-vous demain à 18H15 sur NRJ 12 pour la toute première quotidienne de la Star Academy.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces