« Star Trek Into Darkness » : une première affiche dévoilée



0
(0)
©Paramount Pictures

Annonces

Alors qu’il y a quelques jours à peine la Paramount Pictures dévoilait le tant attendu synopsis de  « Star Trek Into Darkness », c’est aujourd’hui c’est une première affiche qui est présentée au public.


Annonces

Un visuel plutôt « sombre »qui n’est pas sans rappeler l’une des affiches de « The Dark Knight Rises  » où l’on devinait les courbes d’une chauve-souris dans les ruines d’immeubles en train de s’effondrer.

Pour mémoire « Star Trek Into Darkness » est une suite du film de science-fiction de J.J. Abrams. Sortie prévue en salles, le 12 juin 2013.

Dans quelques jours de premiers extraits devraient très certainement fuiter sur la toile, la Paramount Pictures ayant décidé de diffuser dans 500 salles américaines les 9 premières minutes du film.


Annonces

Elles seront à découvrir dès le 14 décembre juste avant la projection de « The Hobbit » .

Revoici en quelques lignes le synopsis officiel tel qu’il a été dévoilé la semaine dernière.

A l’été 2013, le réalisateur pionnier J.J. Abrams livrera un thriller d’action explosif qui mènera « Star Trek dans l’obscurité »

Quand l’équipage de l’Enterprise est rappelé à la maison, il découvre qu’une force de terreur imbattable venue de leur propre organisation a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représente laissant le monde en état de crise.

Avec un compte personnel à régler, le Capitaine Kirk dirige alors une chasse à l’homme dans un monde en guerre pour capturer l’arme de destruction massive d’un seul homme.

Alors que nos héros sont propulsés dans un jeu d’échec de vie ou de mort épique, l’amour sera mis en question, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits pour la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipage.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces