Succès d’audience pour le final de « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »



0
(0)

Hier soir TF1 diffusait les deux derniers épisodes de la saison 3 de la série « Mes amis, mes amours, mes emmerdes ». Un ultime rendez-vous qui s’est soldé par un beau succès d’audience.


Annonces

Les deux derniers épisodes ont en effet réuni 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 200 000 de plus que la semaine précédente. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 5.8 millions d’inconditionnels.

En moyenne notre bande d’amis a réuni 22% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 23% des ménagères de moins de 50 ans.


Annonces


Annonces

Comme chaque semaine ou presque  la série de France 2 « Castle » était devant lors de la diffusion du premier épisode, le seul inédit de la soirée. Ce dernier a en effet été suivi par 6.1 millions de personnes soit près de 22% des téléspectateurs.

Oui mais les deux épisodes suivants, des rediffusions des saisons précédentes, ont fait plonger la moyenne à 4.8 millions de téléspectateurs (pda 18%).

« Le meilleur pâtissier » de M6 complète le podium avec près de 3 millions de gourmands, soit 12.7% des téléspectateurs. Un score similaire à celui de la semaine dernière.

De cette soirée on retiendra également le beau flop de France 3 dont l’émission « Le Monde d’après » n’a séduit que 1.4 million de téléspectateurs. La part d’audience est désastreuse avec seulement 5.5% du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces