Audiences : le Dr House comme toujours



0
(0)

Comme toujours c’est le déjanté Dr House qui s’est imposé sans forcer en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 29 janvier 2013. Le premier épisode inédit de la saison 8 a ainsi rassemblé 7.2 millions d’inconditionnels soit 26.5% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

En moyenne les deux inédits du jour (saison 8) ont réuni 7.1 millions d’inconditionnels soit 26% de l’ensemble du public, 38% des ménagères de moins de 50 ans et 37% des shoppers. Un beau succès donc pour l’ultime saison de la série.

Crédits photo : ©NBC
Crédits photo : ©NBC

Annonces

Loin derrière France 2 tente tant bien que mal de résister avec James Bond. Hier soir la chaîne du service public rediffusait « Meurs un autre jour » avec Pierce Brosnan dans le rôle de l’agent 007. Verdict plus que mitigé avec à peine 3.5 millions de téléspectateurs (pda 13.5%).

France 3 complète le podium avec le téléfilm inédit « Crime d’état » magnifiquement porté par François Berléand. Malgré sa remarquable qualité, il s’est contenté de 3.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 11.1% du public.


Annonces

M6 est juste derrière avec un nouveau numéro de son émission « Recherche appartement ou maison ». Présenté par Stéphane Plaza, le magazine a séduit 3 millions de personnes, soit 11% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces