Réveillon du jour de l’an oblige, il n’y avait pas foule hier soir devant les écrans de télévision. Et parmi les programmes proposés, deux se sont particulièrement distingués. « Le plus grand cabaret du monde sur son 31 » de Patrick Sébastien (France 2) et « Le 31 tout est permis » d’Arthur (TF1).
Et si le premier s’est imposé de justesse sur l’ensemble du public, le second lui a pris la tête auprès des ménagères de moins de 50 ans.
Publicité
Dans le détail « Le plus grand cabaret du monde sur son 31 » a rassemblé sur France 2 un peu plus de 4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 27.7%.
Quant à l’émission d’Arthur « Le 31 tout est permis », elle a réuni 3.9 millions de personnes soit 26.4% de l’ensemble du public.
Publicité
La différence s’est faite auprès de la fameuse ménagère de moins de 50 ans avec une part d’audience de 38% pour TF1 !!
C’est le best-of de la série de M6 « Scènes de ménages » qui complète le podium avec 2 millions de téléspectateurs (pda 12.3%).
Et le gros flop de la soirée est à mettre à l’actif de France 3 dont la soirée spéciale « Plus Belle la Vie » n’a réuni que 1 million de personnes soit à peine 6.2% des téléspectateurs.