Audiences : « Le plus grand cabaret » petit leader



0
(0)

Réveillon du jour de l’an oblige, il n’y avait pas foule hier soir devant les écrans de télévision. Et parmi les programmes proposés, deux se sont particulièrement distingués.  « Le plus grand cabaret du monde sur son 31 » de Patrick Sébastien (France 2) et « Le 31 tout est permis » d’Arthur (TF1).


Annonces

Et si le premier s’est imposé de justesse sur l’ensemble du public, le second lui a pris la tête auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Nils HD/TF1

Annonces

Dans le détail « Le plus grand cabaret du monde sur son 31 » a rassemblé sur France 2 un peu plus de 4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 27.7%.

Quant à l’émission d’Arthur « Le 31 tout est permis », elle a réuni 3.9 millions de personnes soit 26.4% de l’ensemble du public.


Annonces

La différence s’est faite auprès de la fameuse ménagère de moins de 50 ans avec une part d’audience de 38% pour TF1 !!

C’est le best-of de la série de M6 « Scènes de ménages » qui complète le podium avec 2 millions de téléspectateurs (pda 12.3%).

Et le gros flop de la soirée est à mettre à l’actif de France 3 dont la soirée spéciale « Plus Belle la Vie » n’a réuni que 1 million de personnes soit à peine 6.2% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces