Audiences : petite baisse de régime pour Unforgettable

Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc
Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc

Publicité

Dans la course à l’audimat de ce mercredi 23 janvier 2013, c’est la nouvelle série américaine de TF1 « Unforgettable » qui s’est de nouveau imposée en tête des audiences de première partie de soirée même si la tendance est orientée à la baisse par rapport aux semaines précédentes.


Ainsi le premier épisode inédit  « Voix de femme » a rassemblé 7.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 27.9% du public présent devant son poste de télévision.

Pour comparaison le premier épisode de la semaine dernière avait réuni 7.9 millions de fans (pda 29.8%).

Pour en revenir à la soirée d’hier, sachez les 3 épisodes du jour ont rassemblé 6.6 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public, 34% des ménagères de moins de 50 ans et 33% des shoppers*.


Publicité

C’est le magazine de M6 « Cauchemar en cuisine » qui décroche la deuxième place. Présenté par Philippe Etchebest, ce nouveau numéro a réuni 2.7 millions de téléspectateurs (pda 10.3%).

France 2 et France 3 sont ensuite dans un mouchoir de poche

La première avec la deuxième partie du téléfilm « Rouge Brésil » suivie par 2.6 millions de personnes (pda 10%).

La seconde avec le match de la coupe de France PSG/Toulouse suivi par 2.5 millions de footeux (pda 10%).



Publicité


Retour en haut