Audiences : RIS police scientifique leader en hausse



0
(0)

Beau succès hier soir pour la série de TF1 « RIS police scientifique ». Après les résultats mitigés des deux premières semaines de diffusion, la série a repris du poil de la bête hier soir en s’imposant assez largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 24 janvier 2013.


Annonces

Ainsi le premier épisode « Le revenant » a été suivi par 5.6 millions de téléspectateurs soit 22 % de l’ensemble du public et 20 % des ménagères de moins de 50 ans.

C’est 200 000 téléspectateurs en plus par rapport au premier épisode diffusé la semaine dernière.

En moyenne les deux inédits du jour sont parvenus à rassembler 5.3 millions de personnes contre 4.9 une semaine plus tôt.


Annonces

ris-saison8


Annonces

France 2 décroche la deuxième place mais sans vraiment briller avec son magazine politique « Des paroles et des actes ».

Avec pour invité Arnaud Montebourg,  ce nouveau numéro présenté par David Pujadas n’a guère suscité d’enthousiasme. Verdict : 2.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne d’à peine 10%.

M6 et France 3 sont ensuite au coude-à-coude et se disputent la 3eme place. Si en nombre de téléspectateurs c’est M6 qui l’emporte, la part d’audience moyenne est plus favorable à la chaîne du groupe France Télévisions.

La première proposait pour la première fois en clair le film  « Millénium 3 : la reine dans le palais des courants d’air ».  Il a été suivi par 2.1 millions de téléspectateurs (pda 9.6%)

La seconde rediffusait le film porté par John Travolta « Le déshonneur d’Elisabeth Campbell ». Il a rassemblé 2.3 millions de personnes (pda 10%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces