Audiences – RIS police scientifique petit leader



0
(0)

Hier soir la série « RIS police scientifique » faisait son grand retour sur TF1 avec le début de la saison 8 inédite. Un retour salué par les téléspectateurs qui l’ont placée en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 10 janvier 2013. Pas de quoi toutefois affoler les compteurs.


Annonces

Avec 5.4 millions de téléspectateurs le premier épisode inédit « Londres – Paris » a séduit 20.3% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux inédits de la soirée ont rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs soit 20 % des individus de 4 ans et plus.

ris-saison8


Annonces


Annonces

Comme chaque jeudi ou presque, belle performance pour France 2 et son magazine « Envoyé Spécial » dont les sujets du jour ont suscité la curiosité de 3.1 millions de personnes (pda 12%). La chaîne décroche ainsi la deuxième place.

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film américain « Blood Diamond » porté notamment par Leonardo DiCaprio. Il a été suivi par 11.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran (nombre de téléspectateurs : 2.8 millions)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces