Audiences : Très gros démarrage pour Unforgettable



0
(0)

Unforgettable


Annonces

Hier soir les téléspectateurs français découvraient pour la première fois en clair la nouvelle série de TF1 « Unforgettable » ou les aventures d’une femme pas comme les autres dont la mémoire infaillible lui permet de résoudre les enquêtes criminelles les plus difficiles.


Annonces

Un démarrage en trombe pour cette nouvelle série puisque le premier épisode a fait exploser les compteurs en rassemblant 8.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 31.2% du public présent devant son poste de télévision. Inutile de vous préciser que les chaînes d’en face ont fait pâle figure face à un tel carton !

En moyenne les 3 premiers épisodes de la série sont parvenus à rassembler 8.1 millions de personnes soit 33% de l’ensemble du public et 42 % des ménagères de moins de 50 ans.

Un beau début d’année pour TF1 !


Annonces

Très loin derrière c’est M6 qui décroche la médaille d’argent avec la diffusion du « Le sortilège de Cendrillon », un film d’animation signé Disney. Verdict : 2.88 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.4%.

France 2 est juste derrière avec son téléfilm inédit « Jusqu’au bout du monde ». Il a été suivi par 2.85 millions de personnes soit 10.3% des téléspectateurs.

Le documentaire sur Sheila « Sheila, l’histoire d’une vie » proposé par France 3 n’a pas démérité. Il a suscité la curiosité de 2.4 millions de personnes soit 8.9% du public.

De cette soirée on retiendra également l’excellent score d’Arte dont le film « Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête »  a réuni 1.9 million de téléspectateurs (pda 7%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces