Bientôt le retour des Gremlins au cinéma ?



0
(0)

Vous vous souvenez probablement des Mogwaïs, d’adorables créatures imaginées et mises en scène par Joe Dante en 1984 dans un film devenu culte pour toute une génération « Gremlins ».


Annonces

Enfin adorables créatures à condition de ne pas les exposer à la lumière, de ne pas les mouiller et de ne surtout leur donner à manger après minuit. Car le non respect de ces règles et notamment des deux dernières, et c’est la cata assurée.

Ils se reproduisent alors comme des petits pains et leurs clones sont tout sauf gentils… De véritables petits monstres capables de tout et notamment du pire. Devenus des gremlins ils sont méchants et dangereux et détruisent tout sur leur passage.

DR
DR

Annonces

Et bien selon le site américain Vulture, il n’est pas impossible que ces créatures soient bientôt de retour sur grand écran. Warner Bros et Steven Spielberg, le producteur exécutif des « Gremlins », seraient actuellement en train d’en discuter.


Annonces

Pour l’instant l’information n’a pas été confirmée mais les fans se demandent déjà à quelle sauce ils vont bien pouvoir être mangés si toutefois cela venait à se confirmer : Un simple remake ou une véritable suite ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces