Bon démarrage pour la saison 8 de « L’amour est dans le pré »



0
(0)

Cette 8eme saison de votre émission de dating préférée « L’amour est dans le pré » commence plutôt bien. Hier soir la chaîne proposait la première partie des portraits des 14 agriculteurs engagés dans l’aventure.


Annonces

Avec 4.7 millions de téléspectateurs en moyenne, l’émission s’est placée en tête des audiences de première partie de soirée en rassemblant 18.6% des téléspectateurs présents devant leur écran de télévision.

A noter, mais est-ce vraiment une surprise, une part d’audience de 26% auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

© Cécile ROGUE / M6
© Cécile ROGUE / M6

Annonces

La série américaine de France 2 « Castle » a bien failli faire capoter le succès de M6, le premier épisode inédit ayant été suivi par 5.9 millions de personnes soit 21.2% des téléspectateurs.


Annonces

Oui mais.. les deux épisodes suivants, des rediffusions des saisons précédentes, ont fait chuter la moyenne à 4.6 millions de fans sur l’ensemble de la soirée.

Une fois n’est pas coutume c’est TF1 qui ferme la marche et complète le podium. Avec une rediffusion de sa série « Camping Paradis », la chaîne s’est contentée de 4.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience inhabituellement faible de 17%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces