Ce soir le Dr House revient à la télé



0
(0)

Carton d’audience en vue ce soir pour TF1. Le plus déjanté des médecins du PAF revient en effet dès 20h50 pour faire ses adieux aux téléspectateurs français. La chaîne diffusera en effet l’ultime saison d’une série devenue culte. Au programme 3 épisodes dont deux inédits, les épisodes 1 et 2 de la saison 8.


Annonces

Et c’est derrière les barreaux d’une prison que l’on retrouvera Grégory House, 8 mois après sa terrible folie. Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, lors du dernier épisode de la saison 7, il avait détruit en partie la maison de Cuddy en défonçant son salon alors qu’elle se trouvait à l’intérieur avec des amis

housetheend
©NBC

Annonces

Ce soir dans le premier épisode on le retrouve donc en prison alors qu’il ne lui reste plus que 4 mois à effectuer. La justice l’a en effet condamné à un an de prison.

Le comité de l’établissement lui propose toutefois une libération conditionnelle pour « bonne conduite »… à condition bien sûr qu’il se tienne à carreau. « Malheureusement » pour lui, son comportement va finalement lui valoir 8 mois supplémentaires.


Annonces

Son salut viendra de Foreman, nouveau doyen de l’hôpital, qui va lui faire bénéficier d’un marché : sa libération conditionnelle s’il parvient à résoudre un cas particulièrement difficile comme seul House est capable de le faire.

Cette libération sera l’occasion pour lui de découvrir que bien des choses ont changé au sein du Princeton-Plainsboro. Cuddy, Taub, Chase et Numéro 13 sont partis..

Dr House, saison 8 inédite, à partir de ce soir, mardi 8 janvier 2013, dès 20h50 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces