Un carton d’audience pour Estelle Denis et Goldman sur TF1



0
(0)

Hier soir dès 20h50 sur TF1, Estelle Denis faisait ses premiers pas sur la chaîne dans le cadre de la présentation de l’émission « Samedi soir on chante avec Goldman » ou quand la nouvelle génération rend hommage à un grand de la chanson française. Hier soir c’était donc Jean-Jacques Goldman. Une première couronnée de succès pour l’animatrice et toute la troupe de l’émission…


Annonces

Avec 6.7 millions de téléspectateurs l’émission écrase la concurrence en rassemblant 29.4% du public présent devant son poste de télévision. A noter une très belle part d’audience de 33% auprès des ménagères de moins de 50 ans, de 34% aurprès des Shoppers et de 39% auprès des 15-24 ans.

Crédit photo © Laurent Zabulon /TF1
Crédit photo © Laurent Zabulon /TF1

Annonces

Très très loin derrière les autres chaînes ont bien du mal à résister. La deuxième place revient à France 3 et sa série « Commissaire Magellan » dont l’épisode du jour a rassemblé 3.8 millions de personnes soit 15% des téléspectateurs.

C’est M6 qui complète le podium avec l’excellente série « Once Upon a Time ». Verdict : 2.8 millions d’inconditionnels pour les 3 derniers épisodes de cette saison 1. La part d’audience moyenne est de l’ordre de 12%.


Annonces

Mais de cette soirée, on retiendra surtout le flop de France 2 qui avait fait le choix du théâtre en diffusant la pièce « A la française… » avec Edouard Baer et Leïla Bekhti. Verdict catastrophique : 1.6 million de téléspectateurs pour une part d’audience de seulement 6.6%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces