Carton d’audience pour le retour de House



0
(0)

Hier soir sur TF1, le célèbre Dr House revenait faire ses adieux aux téléspectateurs français dans le cadre du lancement de la 8eme et ultime saison de ses aventures sur le petit écran.


Annonces

Un retour salué comme il se doit par les téléspectateurs qui l’ont placé très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 8 janvier 2013.

Avec 8.3 millions de téléspectateurs en moyenne, le plus déjanté des médecins du PAF a écrasé la concurrence lors de la diffusion du premier épisode « 5 jours à tirer ». A lui seul, il a ainsi réuni 30.4% du public présent devant son poste de télévision.

Le deuxième épisode inédit « Second souffle » est resté à un très haut niveau rassemblant encore 8.2 millions d’inconditionnels jusqu’à 22h30.


Annonces

housetheend


Annonces

Très loin derrière, les autres chaînes tentent tant bien que mal de résister à ce rouleau compresseur de l’audimat.

France 2 pointe à la deuxième avec son magazine « Secret d’histoire » dont le thème d’hier soir (ndrl : Nicolas Fouquet, le soleil offusqué) a suscité la curiosité de 3.3 millions personnes soit 12.5% des téléspectateurs.

C’est M6 qui complète le podium avec la diffusion pour la première fois en clair du film « Terminator Renaissance » porté notamment par Christian Bale et Sam Worthington. Verdict : 2.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.7%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces