Christoph Waltz (Django Unchained) : « Tarantino n’est ni fou ni excentrique »



0
(0)

Crédits photo : © The Weinstein Company
Crédits photo : © The Weinstein Company

Annonces

« Django Unchained », le nouveau film de Quentin Tarantino, est sorti au cinéma ce mercredi. Et Christoph Waltz, récompensé aux Golden Globes dimanche dernier pour son rôle dans ce western spaghetti, a donné une interview pour la version britannique du Huffington Post, dans laquelle il affirme ne pas avoir écouté les rumeurs sur le réalisateur avant de travailler ensemble.


Annonces

Christoph Waltz a fait équipe avec Quentin Tarantino pour la deuxième fois sur le film nominé aux Oscars « Django Unchained », après « Inglourious Basterds » en 2009.

« Je n’ai pas d’idées préconçues parce que je ne crois pas ce que je peux lire. Je connais les médias. » a déclaré l’acteur.

« Je ne croyais pas ce que j’entendais à propos de Quentin, qui serait fou et excentrique. Je voulais le voir par moi-même et bien sûr, j’ai vu quelque chose de complètement différent et j’ai aimé ce que j’ai vu, infiniment mieux que ce que j’avais pu lire. » a-t-il expliqué.


Annonces

A 56 ans, Christoph Waltz a reçu le Golden Globe du Meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation du chasseur de primes Dr Schultz dans le western spaghetti de Tarantino.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces