Jugnot ne quittera pas la France mais aimerait un « Merci » (VIDEO)



0
(0)

Alors que l’affaire Gérard Depardieu, le seul acteur dont on ne connaît plus vraiment la nationalité, ne cesse d’alimenter le buzz en France,  voilà que Gérard Jugnot a décidé de s’inviter dans le débat. L’acteur, qui triomphait il y a quelques semaines à peine dans la série évènement de TF1 « Merlin« , était l’invité ce week-end de Nikos Aliagas dans son émission « Les incontournables ». C’est à suivre chaque samedi et chaque dimanche entre 8h40 et 9h00 sur Europe 1.


Annonces

Crédits photo :© TF1/JP Baltel
Crédits photo :© TF1/JP Baltel

Annonces

Prenant presque la défense des nombreux acteurs qui se sont déjà exilés à l’étranger, il a précisé qu’à titre personnel il n’avait nullement l’intention de les imiter. En clair Gérard Jugnot a bien l’intention de rester en France.

D’abord parce qu’il a quelques difficultés avec les langues étrangères et ensuite parce qu’il est français avant tout.

Reconnaissant que le fisc était un peu « violent » avec les nouveaux riches dont il fait partie, il a indiqué qu’il aimerait bien qu’on lui envoie un petit mot ou bien une boîte de chocolat pour le remercier de payer autant d’impôts. Forcément, ça serait déjà plus sympathique.


Annonces

Pas sûr que Gérard Depardieu s’en soit contenté… lui dont on se demande toujours où il finira pas poser définitivement ses valises.

Car depuis quelques semaines on le voit partout ou presque. En France où il a été aperçu en sortant de sa résidence parisienne, en Russie et en Belgique. Réussira t-il à se poser enfin ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces