Hunger Games 2 : la première photo de Katniss et Finnick



0
(0)

Entertainment Weekly
Entertainment Weekly

Annonces

Alors que « Hunger Games 2 : l’embrasement » ne sortira que dans près d’un an, de nouvelles photos inédites ont été dévoilées mercredi dans le nouveau numéro du magazine américain Entertainment Weekly.


Annonces

On y retrouve la belle Jennifer Lawrence dans la peau de Katniss, mais aussi pour la première fois Sam Claflin dans le personnage de Finnick. Ils apparaissent ensemble sur la couverture de ce numéro spécial Hunger Games.

Dans deux autres photos à l’intérieur du magazine, on retrouve Peeta (Josh Hutcherson) et Katniss qui parlent nerveusement devant un microphone tandis que Gale (Liam Hemsworth) est retenu par des gardes casqués.

Rappelons que « Hunger Games 2 : l’embrasement » débute alors que Katniss Everdeen est rentrée chez elle en toute sécurité après avoir remporté les 74ème jeux annuels des Hunger Games, avec Peeta Mellark. Ils doivent maintenant se lancer tous les deux dans une tournée des « vainqueurs » dans les différents districts. Et Katniss va découvrir que leur victoire en duo a déclenché le début d’une rébellion alors que se préparent les 75èmes Hunger Games…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces