Koh-Lanta : les confidences de Camille et Catherine (VIDEO)



0
(0)
Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Vendredi soir dans Koh-Lanta Malaisie, Camille et Catherine ont été éliminées de l’aventure à l’issue de trois jours passés en binômes. Les deux aventurières et ex-jaunes n’ont pas été assez prudentes quant au collier d’immunité et ont ainsi reproduit l’erreur commise par Javier il y a trois semaines.


Annonces

En interview à chaud, juste après le conseil de leur élimination, Camille et Catherine se montrent déçues et pleines de regrets.

« J’aurai voulu gagner une épreuve d’immunité ou un confort individuel, vraiment une épreuve symbolique pour montrer que je pouvais y arriver… Et j’ai pas su le faire, j’ai pas eu le temps de le faire, je n’y ai pas assez cru peut être… » a déclaré la jeune Camille, benjamine des aventuriers de cette saison de Koh-Lanta et ancienne capitaine des jaunes.

« J’ai une boule dans la gorge, une boule dans le ventre… (…) C’est dur de devoir quitter l’aventure. » a-t-elle ajouté.


Annonces

Quant à Catherine, elle est dépitée et regrette de ne pas avoir adopté sa stratégie initiale.

« Je suis dégoutée ! (…) On ne devait pas faire comme ça, c’était pas prévu qu’on vote tous pour Myriam. A la base on devait séparer nos votes. » a-t-elle expliqué. « J’étais l’aventurière, je pouvais aller plus loin. (…) J’ai vraiment l’instinct de survie, je pouvais continuer comme ça »

« Toutes les deux on se voyaient sur les poteaux » a ajouté Catherine, affirmant que le lendemain « elles allaient pleurer ».

Rendez-vous vendredi prochain à 20h55 sur TF1 pour le 11ème épisode de Koh-Lanta Malaisie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces