Koh-Lanta : Thierry éliminé… pour l’instant ! (résumé)



0
(0)

Hier soir dans Koh-Lanta Malaisie, c’est Thierry qui a été éliminé à l’issue d’un jeu de dupes mené par Philippe. Ce dernier a passé la plupart de son temps à manipuler les ex-rouges et ex-jaunes pour créér des tensions et faire sortir Thierry…


Annonces

GROMIK/ALP/BUREAU233
GROMIK/ALP/BUREAU233

Annonces

Au lendemain de l’élimination de Camille et Catherine, les aventuriers sont tendus et se réalisent que personne n’est à l’abri.

Arrive l’épreuve de confort, remportée brillamment par Ugo, qui décroche sa première victoire depuis la réunification. Ugo profite d’une pièce de boeuf grillée au barbecue, accompagnée de frites et de tomates.

Le lendemain, Thierry se sent en danger et se déchaine lors de l’épreuve d’immunité. Mais il se fait coiffer au poteau par Philippe, qui remporte une nouvelle fois le totem d’immunité et peut garder son collier d’immunité bien au chaud.


Annonces

Arrive alors le fameux conseil, et Thierry et Bernard sont prêts à sacrifier leur amie Myriam pour sauver leur peau ! Mais les ex-jaunes votent contre Thierry, qui est donc éliminé de Koh-Lanta Malaisie.

Mais lors de la présentation du prochain épisode, on découvre que Thierry va réintégrer l’aventure ! Pourquoi ? La réponse vendredi prochain à 20h50 dans Koh-Lanta !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces