Le Corniaud prend la tête des audiences



0
(0)

Vu et archi revu, le film de Gérard Oury « Le Corniaud » n’a pas pris une ride. Porté par le duo Bourvil/Louis de Funès, il continue d’ailleurs de réaliser de bien belles performances d’audience. Ce fut encore le cas hier soir sur TF1.


Annonces

Diffusé dès 20h50 il s’est placé en tête des audiences de première partie de soirée en réunissant 5.6 millions de téléspectateurs, soit 23% de l’ensemble du public.

lecorniaud


Annonces

Belle performance pour France 2 qui avec son documentaire « Afrique sauvage » décroche la médaille d’argent. Verdict : 3.9 millions de curieux pour une part d’audience moyenne de 14.8%.


Annonces

C’est M6 qui complète le podium. La chaîne diffusait pour la première fois en clair le film de Walt Disney « La Princesse et la grenouille ». En moyenne il a rassemblé en moyenne 3.2 millions de personnes soit 12.4% des téléspectateurs.

Dans un communiqué M6 se félicite notamment du succès rencontré auprès du public familial. La chaîne était ainsi leader auprès des moins de 50 ans avec une part d’audience de 20.1% et auprès des enfants de 4 à 10 ans avec avec une part d’audience de 38.5%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces